Conditions générales de vente

Identification du vendeur

Société Max Aventure Réseau - Société à responsabilité limitée au capital de 40 000 euros, imatriculée  RCS  Lyon B 793 781 675
Siège social  13 Avenue de la Republique 69200 VENISSIEUX - Téléphone : 04 72 79 40 48
SIRET  79378167500012

 

I. RÉSERVATION ANNIVERSAIRE
Les conditions tarifaires s’appliquent aux groupes d’enfants âgés de 1 à 10 ans. Toutes nos formules comprennent une condition d’un minimum de 6 ou 8 enfants payants selon la formule choisie. Toute réservation doit être effectuée par le biais de notre site internet ou directement dans l’un de nos parcs. La confirmation de réservation envoyée par mail devra être conservée par le client et présentée le jour de l’anniversaire.
La réservation devient ferme à réception du paiement d’un acompte de 13 € effectué par carte bancaire sur notre site internet. Dans le cas contraire, les options ne seront pas maintenues. Pour les réservations avec restauration, le choix du plat chaud se fait le jour de l’anniversaire, ce dernier est imposé selon les petits plats chaud de la carte.

 
II. RÈGLEMENT DU SOLDE
Le solde est exigible le jour de l’anniversaire, à l’arrivée du parent accompagnant. Les chèques bancaires ne sont pas acceptés dans les parcs Max Aventure. Les modes de paiements acceptés sont les suivants : espèces, cartes bleues, chèques vacances.
 
III PAIEMENT SECURISE
Le client valide sa commande comme dit ci-après. Cette validation entraîne l'acceptation des présentes conditions générales de vente. Le client suit le processus suivant afin d'établir sa commande : Après avoir cliqué sur l'icône « confirmer » et après avoir vérifié les spécificités de sa commande (parc, formule anniversaire, date et horaires, formulaire de réservation , etc…), le client valide le choix de la formule sélectionnés par un clic.
Le client a un formulaire à remplir contenant les mentions suivantes : civilité, nom, prénom, adresse complète de livraison, email, date de naissance, numéro de téléphone. A cette occasion le client crée son mot de passe. Le client a la faculté de payer par carte bancaire directement sur le site. Après avoir validé son mode de paiement, le client valide définitivement et irrévocablement sa commande avec les effets ci-après indiqués.
Paiement par carte bancaire sur le site
Le Client valide son adresse de livraison et de facturation, la formule anniversaire et le prix total lui est indiqué à titre indicatif car seul l'acccompte lui sera prélevé sur sa carte bancaire. Il fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration et au code CVX. Il valide finalement sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer »
 
IV SECURITE DES PAIEMENTS
Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site maxaventure.fr utilise le service de paiement sécurisé de la banque populaire. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d'expiration, le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur maxaventure.fr. Lorsque la commande est validée : La demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.
 
V ACHAT ABONNEMENT
La carte d’abonnement se retire directement sur place, dans le parc que vous avez choisi lors de l’achat.
 
VI. MODIFICATION OU ANNULATION
a) Modification du fait du client:
> Les demandes de modifications de date d’anniversaire doivent être effectuées par téléphone ou par courriel au parc concerné. Aucune modification ne pourra être prise en compte dans un délai inférieur à J-2. Toutes modifications est possible sous réserve des dates et créneaux horaires disponibles.
> L’acompte versé lors de la réservation sera retenu comme base de facturation.
b) Annulation du fait du client :
> Prestations générales :
Toute annulation fera l’objet d’un non remboursement.
 
VII. GARANTIE DE PRIX
Les tarifs, avec ou sans restauration, s’entendent TTC par personne et correspondent aux tarifs en vigueur au jour de la réservation de l’anniversaire. Tous les tarifs sont sujets à modification, sans préavis.
 
VIII. FORCE MAJEURE
La Direction Max Aventure se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits, l’y contraignaient, tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : incendie, dégâts des eaux, impossibilité d’accès…
Dans une telle hypothèse, Max Aventure peut proposer une autre date dans la limite des disponibilités.
 
IX. ASSURANCES - RESPONSABILITES
Max Aventure décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier, incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les visiteurs. Le parent accompagnant est responsable de tout dommage direct ou indirect que l’un des enfants présents pourrait causer à l’occasion de sa présence dans le Parc.
 
X. RÉCLAMATION
Toute réclamation doit être adressée par courrier, au plus tard 8 jours après la date de l’anniversaire.

XI. LITIGES
Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français.
A défaut de règlement amiable, les différends seront portés devant les tribunaux compétents : tribunaux de commerce de Lyon. 


 

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